top of page

Webinar - Women First Club

"LinkedIn Personal Branding"

Avec Sandrine Chauvin

Rdv mercredi 26 juin de 12h30 à 13h30

Teams

Thème abordé lors de ce Webinar :

 

"LinkedIn Personal Branding" 

Sa bio

Webinaire Sandrine Chauvin - LinkedIn Personal Branding

Directrice exécutive et journaliste expérimentée, Sandrine Chauvin dirige la stratégie éditoriale de LinkedIn à l'international (Europe, Moyen-Orient, Afrique, Amérique Latine, Asie-Pacifique). 

 

Sandrine Chauvin est aussi membre du comité exécutif LinkedIn EMEA&LATAM.

L'équipe éditoriale internationale de LinkedIn est composée de plus de 200 journalistes et creator managers, provenant d'éditeurs prestigieux comme le Financial Times, l'AFP, Capital, El País, le Süddeutsche Zeitung ou de plateformes sociales comme YouTube et Pinterest.

Elle s'appuie sur une solide expérience obtenue par ses postes de direction stratégique pour déployer des projets d'envergure au niveau international, alliant contenu, développement commercial, marketing d'influence, community management et innovations technologiques (intelligence artificielle, plateformes de services). 

Avant de rejoindre LinkedIn en 2015, Sandrine Chauvin a lancé le site Harvard Business Review en France et a développé deux grandes rubriques sur le site du magazine Capital, le plus important mensuel économique en France.

Sa citation : "le pire est de ne pas essayer".


Sandrine Chauvin est également certifiée "Administratrice" par l'EMLyon Business School et administratrice indépendante d'une célèbre marque d'orfèvrerie. Passionnée par le développement durable, elle investit et conseille des startups, principalement dans les GreenTech.

 

Engagée dans la vie citoyenne locale, elle a fondé des associations sur sa commune dans le domaine de l'éducation, dont l'association de parents d'élèves ACTIF Education.

WOMEN FIRST
en quelques mots

bottom of page