On parle de WF

"Pourquoi si peu de femmes à la tête des grandes entreprises ?"

"Le cabinet de conseil en management oeuvrant à l'accélération de l'ascension des femmes dans les organisations postait encore mardi sur le réseau social professionnel un message de soutien à Nathalie Roos."

"CFO, une fonction encore trop masculine."

Olivier MARTI invité par Be Smart pour échanger avec Jean-Marc Sylvestre et Noémie Wira dans l'émission Enjeux et Priorités.

"Olivier Marti, le fondateur de Women First, une entreprise dont l’objet est l’accompagnement et la mise en valeur des femmes."

Notre écosystème compte des femmes talentueuses et ambitieuses ayant les épaules pour assumer un tel poste. C’est pour les mettre en lumière que nous avons publié notre Top 20 des futures femmes CEO du CAC 40.

Accélérer l'ascension des femmes dans la société et dans les sphères organisationnelles privées et institutionnelles, voici l'ambition poursuivie par Women First, un programme de féminisation des organisations, notamment dans les fonctions opérationnelles.

Les rencontres WF

Claire Calmejane, Directrice de l’Innovation du Groupe Société Générale.

Rokhaya Diallo,
journaliste, auteure , militante antiraciste et féministe, éditorialiste et réalisatrice française.

Elisabeth Moreno, Ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances.